Recette Huile démaquillante anti-âge

macérat huileux

Le démaquillage le plus efficace est celui réalisé à l’huile végétale, parce que l’unique matière qui permette de démaquiller en profondeur est un corps gras. Il vient à bout des maquillages waterproof, des solvants, des impuretés qui se sont logés tout au long de la journée dans vos pores.
Faîtes fi des priori, les huiles végétales ne graissent pas la peau.

faire soi-même B comme Nature

 

 

 

 

INGRÉDIENTS :

★ 20 ml d’huile de rose
★ 20 ml d’huile d’onagre
★ 10 ml d’huile d’abricot

Choisissez minutieusement vos ingrédients, les matières 1ères doivent être de très bonne qualité, lavez-vous les mains et désinfectez votre plan de travail.

PRÉPARATION ET CONSERVATION :

Mélangez tout simplement les matières 1ères dans un flacon désinfecté. Conservez votre huile à l’abri de la lumière et de la chaleur.

A CONSOMMER LE SOIR :

Cette huile s’applique en massage sur l’ensemble du visage et sur les yeux.
Rincez ensuite votre visage pour dissoudre le surplus d’huile et débarrasser votre peau des résidus de maquillage.
Pour finir vaporisez un hydrolat adapté à votre type de peau sur l’ensemble de votre visage, de votre cou et de votre décolleté avant d’appliquer votre soin de nuit.

★★ S’il vous reste un peu de temps, lisez le rituel des beautés Japonaises, rituel génial pour une peau resplendissante naturellement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.