Recette Bain d’Huile [anti-chute cheveux]

Ce bain d’huiles lutte contre la chute des cheveux

faire soi-même B comme Nature

Pour une raison ou une autre, naturellement ou pas, nous subissons toutes et tous, à un moment, une chute de cheveux plus importante.
Pour pas tomber dans la spirale infernale des médicaments et produits chimiques en tout genre, vous pouvez tout simplement piocher dans la nature.

La graine de nigelle (cumin noir) a une grande affinité avec les cheveux, sa forte teneur en huiles essentielles rend son huile très efficace. Associez-la à l’huile essentielle de sauge sclarée, tonique et activatrice de la circulation sanguine.

INGRÉDIENTS : 

★ 2 càc d’huile de nigelle bio
★ 10 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée

PRÉPARATION :

Mélanger dans un bol l’huile de nigelle et l’huile essentielle de sauge sclarée et faites tiédir les huiles, juste tiédir.

A CONSOMMER IMMÉDIATEMENT :

Massez votre cuir chevelu avec ce masque, enveloppez votre chevelure dans une serviette chaude, laissez poser ce soin 1 heure. Lavez vos cheveux avec un shampoing doux, évitez l’utilisation de produits chimiques.

Renouvelez 2 fois par semaine. C’est magique , un massage régulier avec ce masque freine la chute des cheveux et accèlère la pousse !

Vous pouvez ajouter 5 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée directement dans votre bouteille (150 ml) de shampoing pour optimiser les résultats.

★★ S’il vous reste un peu de temps, lisez le rituel des beautés Japonaises, rituel génial pour une peau resplendissante naturellement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *