Recette Masque Exterminateur de Points Noirs

argile verte B comme Nature

Comment supprimer définitivement les points noirs ?

Et si votre calvaire n’était dû qu’aux produits issus de la pétrochimie ?
Si vous utilisez des produits industriels, il y a grande chance que vous appliquiez des molécules de synthèse, mortes. Votre peau reçoit un produit qu’elle n’apprécie pas, elle ne respire plus parce que ces produits obstruent les pores.
Vous lui donnez l’occasion de fabriquer ces satanés points noirs.

Avec les propriétés de ces matières 1ères peu chères, vous misez sur l’essentiel pour nettoyer en profondeur votre peau et faire disparaître à tout jamais, ces vilains points noirs.
Avant de faire ce masque, vous aurez décidé, de petit à petit, réduire l’utilisation de soins qui en fait n’en sont pas.

faire soi-même B comme Nature 

INGRÉDIENTS :

★ 1 càs d’argile verte
★ 1 càs d’hydrolat d’Achillée millefeuille
★ 1 goutte de macérât d’Achillée millefeuille
★ 1 goutte d’huile essentielle de Lavande

Argile verte : Absorbante, Adoucissante, Antiseptique, Purifiante, Régénérante, Cicatrisante
Hydrolat d’Achillée millefeuille : Cicatrisant, Anti-inflammatoire calme les peaux irritées, Purifiant assaini la peau, Hémostatique, Relaxant, Équilibrant ralenti la production de sébum, Gainant capillaire, Lutte contre les infections circulatoires, couperose
Macérât d’Achillée millefeuille : Remarquable cicatrisant, Antiseptique, Anti-inflammatoire pour plaies ouverte, atténue les cicatrices, Resserre les pores, Régule la production de sébum, Gainant capillaire
Huile essentielle de Lavande : Calmante, Cicatrisante puissante, Régénératrice cutanée, Anti-microbienne et anti-infectieuse

PRÉPARATION :

Dans un bol désinfecté, préparez le masque anti points noirs en mélangeant l’Argile et l’hydrolat d’Achillée millefeuille. Évitez d’utiliser une cuillère en métal (jamais avec les poudres) préférez le bois.
Versez ensuite la goutte de macérât d’Achillée millefeuille, mélangez et ajoutez pour terminer la goutte d’huile essentielle de Lavande. Répartissez l’huile essentielle dans tout la pâte, la texture doit être lisse.

A CONSOMMER IMMÉDIATEMENT :

Le masque anti points noirs doit être appliqué sur une peau minutieusement nettoyée, idéalement, après un gommage ou une fumigation.

Vous le laisserez poser jusqu’à ce qu’il ait séché, ça tiraille un peu …. il absorbe l’excès de sébum.
Rincez soigneusement à l’eau tiède, séchez délicatement votre visage puis vaporisez une fine pluie d’hydrolat d’Achillée millefeuille pour parfaire ce soin.
Votre peau est profondément nettoyée, les principes actifs vont agir en profondeur pour réguler la production de sébum. Renouvelez ce soin jusqu’à disparition complète des points noirs.
Ce masque peut être réalisé deux fois par semaine sur une peau grasse, une fois par semaine sur une peau mixte et une fois tous les quinze jours sur une peau sèche.

Ici une recette de fumigation « acné résistante » à faire avant de poser votre masque. La peau sera parfaitement nettoyée et les pores dilatés, ce qui optimisera les résultats.

★★ S’il vous reste un peu de temps, lisez le rituel des beautés Japonaises, rituel génial pour une peau resplendissante naturellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.